impossible de porter plainte

Quelque chose ne fonctionne pas? Faites le savoir. (un post par problème)
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

impossible de porter plainte

Message par Great Harlock »

Bonjour, je souhaite porter plainte contre un pirate. J'ai un message qui me dit que je ne peux pas porter plainte car le vaisseau en question ne m'a pas attaqué.


Or: mon journal note,

"Le Pirate14129 attaque le Bondrée Huppé 972 avec Harpon Laser Trafiqué"

Que dois je faire? SI je ne porte pas plainte, pas de mission possible, pas de mission, pas de points de grades...
Merci
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Hyme Soule
Messages : 6
Inscription : 30 mars 2014, 17:42

Re: impossible de porter plainte

Message par Hyme Soule »

j'ai eu le même problème avec ce meme n° de pirate.
je me suis dit que c'était peut etre parce qu'il ne m'avait pas occasionné de dégats.

Maintenant, sur cette question de plainte ... :?

ça rime à quoi exactement ?

Je comprends pas pourquoi c'est aux forces de police de poser la plainte.

Pourquoi est ce que n'importe quel pilote ne peut pas le faire ? En théorie, ce sont les civiles, commerciaux etc ... qui sont la cible des pirates. Non ?

La, on se retrouve avec une ou 2 plainte par mois que nous avons posé nous meme. Nous devons chercher les pirates, les enerver pour qu'ils nous tire dessus, revenir à cosmoport porter plainte et retourner chercher le pirate qui bien souvent n'est pas resté la ou on l'avait laissé. En coordonnant nos actions, nous réussissons quelques touches. Disons ...une par mois :?

autant dire que c'est le genre de situation qui a du en pousser plus d'un à la desertion.


Donc, est ce que le MDJ a l'intention de remédier a ce que je nommerai de l'injouabilité ? dommage pour un jeu plein de promesses.
Dernière modification par Hyme Soule le 12 mai 2014, 16:12, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ironman
Messages : 82
Inscription : 19 févr. 2014, 13:48

Re: impossible de porter plainte

Message par ironman »

J'ai été pris pour cible par le pirate Pirate14129, il m'a tiré dessus, mais quand je veux porter plainte, j'obtiens le même message. C'est très embêtants, car c'est actuellement notre seule façon de progresser dans la guilde...
Soldat Ironman, Force d'Interception Spatiale
Nous sommes les boucliers de la Justice !
Répondre