Orlean de Skylon (zoliv)

Ici se trouve la présentation et le carnet de bord de chaque pilote ou il peut écrire sa vie et décrire ses actions. Attention 1 topic par joueur/personnage - pas d'intervention dans les topics des autres - Respect du RP et de la cohérence de l'univers obligatoire (ça n'empêche pas d'être inventif ;) )
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Bonjour à tous !
Voici Orlean de skylon est de retour ! un nouveau vaisseau, je pars vers l'exploration, l'univers s'ouvre à nous !
Je mettrait ici mes petites aventures et les anomalies que je vais découvrir !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Je me lance dans l'avanture ! c'est un nouveau poste de pilotage, bien que j'en sois en grande partie familliarisé, il y a quelques changements ; les opérations sont un peu plus pénibles (0,1 PA!)... mais tout semble fonctionner.
j'ai reçu un message bizarre :
Note : Vous devez vous identifier pour afficher cette page.Note : Vous devez vous identifier pour afficher cette page.le 02 à 11:02 : Le Haliatus Garde-buffle envoie un message(ici la capitaine Monia Vendicaterre , je subit une attaque du vaisseau FreeD\'Erick , en 7 -1 0 , sans aucune raison et sans sommation , j\'appelle à l\'aide à tout vaisseau disponible ).
le 02 à 09:31 : Le Fregate97719 est endommagé (Asteroides)
"le note " semble montrer un problème que je comprends pas...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Hello Capitaine de tous bord !

Je ne vais pas être aussi papoteuse que Miss Elenwen Earlaure et je ne vais pas faire un rapport tous les jours ! Allez sur son carnet, c'est bien sympa (à voir et à lire :lol: )... A bientot Jolie Elenwen ! dans un des nombreux bars de l'espace...

J'ai eu ma première satisfaction ! J'ai trouvé ma première étoile et une belle ! SolZol100_1_1_1, ça vous donne une idée où elle se trouve et sa puissance permet d'être une plate-forme pour aller à Vulcania :D

Maintenant je commerce un peu... Il faut que j'économise pour voir si je rentre dans la guilde du commerce ou je reste un explorateur...
A bientot
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Elenwen
Messages : 55
Inscription : 01 janv. 2014, 16:49

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Elenwen »

C'est vrai que SolZol100 est excellent pour se propulser vers vulcania. Mieux que E-Proxima je le crains. (merci pour les coordonnées)
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Merci Gente Dame !

Je suis en difficulté, j'ai sous estimé mes capacités de réparation ! il me reste à peinne 25% de mon vaisseau en l'état ! Mais du coté de Vulcanus, pas de marchand d'unitek, ni de réparateur ! C'est un comble pour la guilde des marchands ! Je vais faire une demande en ce sens...

REM : je viens juste de lire le texte d'entête que MdU a laisser en sujet (pas de postes des autres). J'utilise "dernier messages" donc j'ai pas toujours les entêtes visible ! J'ai encore gaffé ! Désoler, donc au autres capitaines, si vous ne souhaitez pas que je vous laisse des messages et que je supprime les miens dans vos carnets, n'hésitez pas à me laisser un message (Soit en MP, soit dans mon carnet, et que vous supprimerez après que j'ai appliqué la suppression)
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Je me balade vers Vulcanus, j'ai essayé d'enrichir notre base intersidérale de connaissance (Lunapedia). J'ai essayé de faire un tutos pour le premier vol. je pense aussi m'attaquer à l'inscription d'un nouveau pilote ; certaines options ne sont pas claires.

Si j'avais su qu'un X1+ ou un X1 et la guilde des marchands, ça pouvait influencer énormément le jeu (pour quelqu'un comme moi, orienté marchand, et moins explorateurs), j'aurais opté pour la seconde.

Bon, on ne se lamente pas ! on bosse, faire des allers retours et acheter le nécessaire... et Encore ! j'en suis loin, en galère avec le temps qui passe trop vite, et on fait peu de chose !

Allez, je suis moins dans la mouise que d'autres (n'est-ce pas le chat de l'espace !)...

Au découvreurs (et découvreuses) Aller nous mettre plein d'étoiles à la nav'guilde ! que l'on s'amuse à aller les voir !
bonne route à tous !

Ah ! et merci à space cowboy pour les corrections orthographiques ! ;) va y avoir du boulot !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par The Space Cow-Boy »

Zoliv a écrit : Ah ! et merci à space cowboy pour les corrections orthographiques ! ;) va y avoir du boulot !
Ah ? J'ignorai que la base intersidérale notait les entrées :P pour les corrections ben euh, ça a été instinctif^^

J'essayerai également d'apporter ma pierre à l'édifice entre deux recharges d'énergies :)

(en tout cas bravo, c'est très bien expliqué !)
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Cobra »

HRP: Bon tuto, il mériterait un lien sur la première page du wiki plutôt que dans règles à mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

A tous les capitaines qui me laisse des messages sur mon holophone spatioradiale (je trouve que le nom sonne bien :D )
Merci ! j'espère en faire d'autre ! Si je peux aider, je laisse ma trace.

Eh ! oui, la fonction dernier changement de notre belle encyclopédie ! Comme j'étais surpris de ne rien "observer" de nouveau ! j'ai regardé la différence et Oh ! shame on me le nombre de fautes corrigés. Petit, dans la classe de ceux qui voulait bien bosser, j'étais celui qui planté les Andro-instits !

Pour la petite histoire j'ai aussi mis dans astuces, ça peut aider !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Je ne suis pas beaucoup présent dans ce carnet ! Et oui, capitaines ! c'est pas facile mais j'essaie de remplir l’encyclopédie galactique d'informations utiles et structurées. Donc c'est au détriment de mon blog sur le carnet inter-sideral. Je viens de me balader vers une nouvelle base hameau, pas loin de Vulcania... intéressante nouvelle route de commerce. Bon faut faire attention aux écoutilles, danger est à 100, mais ça vaut le coup !

Je viens aussi de découvrir l'arnaque de la Nav'Guilde, l'achat en zone : vous achetez aussi les secteurs vides ! 1 crédit par case, et hop, ça monte vite, et pour pas grand chose ! alors attention ! soyez prevenu...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Répondre