Orlean de Skylon (zoliv)

Ici se trouve la présentation et le carnet de bord de chaque pilote ou il peut écrire sa vie et décrire ses actions. Attention 1 topic par joueur/personnage - pas d'intervention dans les topics des autres - Respect du RP et de la cohérence de l'univers obligatoire (ça n'empêche pas d'être inventif ;) )
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Bonjour Capitaines de tout poils !

Suite à un petit problème administrative, je me retrouve dans la guilde des navigateurs pendant un petit moment, j'ai décidé de prendre un peu de grade, et de me confronter aux problèmes de nos beaux (et belles) aventurier(e)s. J'ai donc fait mon premier "REACH", je l'avais choisi pour ne pas trop sortir de ma route ! Quel mal m'en a pris ! Moi qui pensais faire un simple allez retour, vu que ma Belle LaPetiteElise est capable de rouler sur plus de 10 UA sans difficulté, et vu que le soleil le plus proche était à 5, le risque était minime...

Il m'a fallu 18 jours pour revenir !

Non contant de vent contraire, je suis sortie de la zone de couverture ! le mal de l'espace nous attrape dès que l'on met un parsec dehors ! et puis non contant d'avoir ces quelques péripéties, j'ai eu le plaisir de connaître des tempêtes, mes premières ! deux exactement, qui ont fait perdre 6 UA de déplacement.

Normalement, on peut les contournés, mais là, en tentant de faire ça pour la première, je suis tombé sur la deuxième.

Conclusion : je n'ai pas bougé pendant 6 jours...

Je vous plain amis explorateurs ! et moi, qui est plutôt d'un esprit commerçant, j'ai eu une petite idée :
Puisque je suis "bloqué" dans la guilde des navigateurs, et au vu de vos difficultés je vais faire cette proposition
Étendre le réseau de communication ! le coût à la personne peut être beaucoup, mais si on se solidaire, je me propose d'aller les placer, pour vous... Comment faire ? je vais ouvrir un canal pour cela dans la partie "inter-commandant" de ce système de transmission, et faire ma proposition. Si cela intéresse certains, je pense que nous pouvons faire de grande chose pour la nav guilde et l'humanité.
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Je continue ! Je suis enfin passé voir Vulcania ! Quelle plaisir de pouvoir se faire réparer ! On ne peut toujours pas acheter des uniteks, mais le fait de pouvoir accéder à l'astrocale ! c'est une très bonne chose. Je pense que cela va aidez nos amis les marchands... Je suis très satisfait de mon action au près des autorités...

Merci à la Guilde (MdU bien sur !).
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Bonjour à vous ! Capitaines aux longs cours !

Je viens de faire mon premier rush réussi de missions marchand, il m'a fallut plusieurs jours de préparation, mais la moisson était bonne ! J'ai validé 4 missions d'un coup ! Ce qui m'a permis d'aller visiter Venupolis ! je vous le fait partager à travers ma contribution de l'encyclopédie "Lunapédia". N'hésitez pas à compléter et à ajouter des informations pour les nouveaux comme pour les anciens !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Mes Chers Amis !

Je suis dans les affres de la dérive spatiale ! j'ai voulu allez vite pour faire deux missions de la nav guilde et me voici flottant dans l'espace a attendre de recharger à 12 ue/PA... C'est que j'avais pris trois missions, mais durant la première, la seconde a été réalisée, n'étant pas trop loin de la troisième, j'ai foncé... sauf que j'ai un peu mal calculé mon potentiel de retour... donc voilà, j'avance à petit pas...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Oh ! Capitaines !

j'ai presque honte ! j'ai pourtant indiqué la force et la direction du vent qui vient de me couper les ailes ! Après avoir galérer durant les cinq derniers jours pour enfin arrivé à une petite étoile d'une puissance dans la trentaine, je recharge pour juste aller à une étoile un peu plus loin, mais plus rentable, et hop ! le vent stellaire qui me réduit d'une case de trop ! juste à coté, mais c'est un peu galère...

Vivement que je reparte dans mon domaine d'expertise : le commerce...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

date stellaire 06 point 08 point 2400 Matin je rêvais de la faire, celle là !
Arg ! Mes missions s'envolent ! presque toutes validées par d'autres ! bravo à eux !
Bon, je fais un peu de commerce...

Je vois que ma proposition d'étendre collectivement le réseau ne remporte pas de succès... Peut être une autre forme d'aide... Ou personne ne voit l'intérêt...
Alors, je vais chasser la bonne affaires... après tout, je vais bientôt être dans la guilde des marchands... encore quelques efforts...

Courage commandants de tout bord !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

date stellaire 2400.09.12 au Soir, ajout au carnet de bord personnel du Commandant.

Mon objectif est atteint, je suis dans la guilde des marchands, j'ai économisé pour payer le droit d'inscription et pour me permettre de faire l'achat de 3 cargo matières premières
J'ai du faire un aller retour pour me désinscrire de la guilde des navigateurs (info : changer guilde, quitter l'ancienne avant :) ), puis j'ai acheté des missions afin d'augmenter mon grade... Je suis en cours de réalisation...

J'ai donc abandonné, temporairement, l'idée d'aider les explorateurs avec l'achat de "satélite de communication"... Je pense quand même en offrir un, juste pour étendre la zone, j'attends une utilité à la chose (ma carte étant ce quelle est, j'ai pas le bon chemin d’expansion en visuel). Si ce satelite permet d'exploité des nouveaux filons, pas de soucis, ce sera fait...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Date stellaire : 2400.10.18 au Soir,

Après avoir fait un plein de missions, me voici nommé commis, c'est mon premier grade, je continue sur cette lancé, mon objectif est d'être dans les premiers : a ben tiens j'y suis ! je suis en deux... Heu c'est qui qui me bat ? Sa majesté l'empereur ! "Je vous salue bien bas !" Bon, qu'importe vu qu'il me faut 18 grades pour qu'on le se regarde en égal ... Je suis assez surpris que je sois si vite arrivé à ce stade... je veux continuer...
J'ai aussi envie d'aider le Great Harlock, cela semble difficile de combattre, je compte sur lui pour me protéger, donc je dois l'aider...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Le temps de faire un aller retour ! Et le vaisseau pirate a exploser ! Bravo Great Harlock ! Cela ne fera que rendre plus sur les voies commerciales. C'est d'ailleurs elles que j'emprunte pour faire des allez-retours ! Argh ! les missions Argents m'ont été prises ! Ouf ! je n'en avait aucune engagées... C'est bon d'attendre le dernier moment...

Mon classement n'a pas encore changé donc, c'est que j'ai un peu d'avance ! je suis surpris qu'avec sont X3, Alix Waget, ne soit pas devant moi !

tiens, j'ai perdu de l'argent dans une oeuvre d'art ! Il faut que j'étudie ça de plus près, j'ai l'impression que revendre ce genre de truc c'est pas simple.

Enfin, avant de repartir de Cosmoport, je me suis fait un petit plaisir : j'ai mon propre Hangar! on va bien voir... Mais maintenant, je suis à "la dèche", comme nous dirait ce cher Cobra, dont j'irais bien lui rendre visite à l’hôpital !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Orlean de Skylon (zoliv)

Message par Zoliv »

Je suis Transporter de la Guilde des Marchands, le plus haut grade accordé à un pilote de vaisseau actuellement ! Bon, j'aime bien l'idée d'être en tête, mais Alix Waget devrait pas être très loin derrière moi, avec un X3, ça doit être un peu plus facile de commercer... Bon actuellement, je me ballade du secteur Terre à Vulcania... Et le commerce semble bien fonctionner...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Répondre