gugus2000 l'explorateur

Ici se trouve la présentation et le carnet de bord de chaque pilote ou il peut écrire sa vie et décrire ses actions. Attention 1 topic par joueur/personnage - pas d'intervention dans les topics des autres - Respect du RP et de la cohérence de l'univers obligatoire (ça n'empêche pas d'être inventif ;) )
gugus2000
Messages : 86
Inscription : 17 avr. 2015, 19:55
Localisation : France

Re: gugus2000 l'explorateur

Message par gugus2000 »

Date stellaire: 13/10/2418:
Vive le mal de l'espace! Cela fait maintenant 3 jours que je supporte cette ****** de maladie :evil: ! Normalement, demain, je suis a Cosmoport, et j'ai hâte parce que ça commence à remonter dans mon ventre là :x ... Une fois guéris, je retourne chercher des soleils pour pouvoir agrandir le réseau d’hyper antenne et finir le boulot que j'ai commencé.
gugus2000, terminé.
Gugus2000, pour vous servir !
(propriétaire du gugusmagnus2 et du Destroyer GKU II TX3)
gugus2000
Messages : 86
Inscription : 17 avr. 2015, 19:55
Localisation : France

Re: gugus2000 l'explorateur

Message par gugus2000 »

Date stellaire: 15/06/2419
Après quelques petites semaines d'absences au Cosmoport, je retourne explorer la zone demandé par le undef de la guilde des marchands.
Sur le chemin, je me suis rendu compte que mon vaisseau avait besoin de réparation, et je n'ai pas le temps de faire demi-tour. j'espère que je ne croiserait pas d’astéroïde suffisamment gros pour le détruire (normalement il n'y a pas non plus beaucoup de risques).
Sinon, j'ai commencé la cartographie de la zone, cherchant les quelques malheureuses étoiles de celle-ci, mais pas d'étoile vraiment intéressantes en vue...
Je continue en espérant aussi que je ne tomberais pas malade.
Gugus2000, pour vous servir !
(propriétaire du gugusmagnus2 et du Destroyer GKU II TX3)
gugus2000
Messages : 86
Inscription : 17 avr. 2015, 19:55
Localisation : France

Re: gugus2000 l'explorateur

Message par gugus2000 »

Rhaaaa!
J'en ai marre: quatrième fois que je fais un aller-retour cosmoport/zone à explorer à cause du mal de l'espace...
Et le pire, c'est que ma spatiocarte est vide. ça fait maintenant 1 mois et demi que je fouille le secteur (avec quelques absences je vous l'accorde :D ) et aucun soleil inconnu en visuel ! Faudrait que je vous montre cette carte tellement c'est une blague ! :evil:
Je pense que je vais faire une pause parce que si je continue, je vais devenir fou...
Gugus2000, pour vous servir !
(propriétaire du gugusmagnus2 et du Destroyer GKU II TX3)
gugus2000
Messages : 86
Inscription : 17 avr. 2015, 19:55
Localisation : France

Re: gugus2000 l'explorateur

Message par gugus2000 »

Date stellaire: 17/06/2420
Je crois que je vais arrêter la mission de ce côté et essayer de me créer un atlas suffisamment important pour que je puisse connaître l'univers un petit peu plus en profondeur.
Je me dirige donc vers Cosmoport (avec le mal de l'espace bien sur :evil: ) reprendre des missions pour découvrir de nouvelles zones
Comme ça je pourrai ensuite m'aventurer plus loin dans la galaxie et trouver des zones qui ne sont pas couverte par le réseau...
gugus2000, terminé.
Gugus2000, pour vous servir !
(propriétaire du gugusmagnus2 et du Destroyer GKU II TX3)
gugus2000
Messages : 86
Inscription : 17 avr. 2015, 19:55
Localisation : France

Re: gugus2000 l'explorateur

Message par gugus2000 »

Date Stellaire: 22/08/2420
Rien de nouveau pour l'instant, je fait quelques missions pour la guilde des explorateurs, histoire d'agrandir mon atlas et me faire un petit pactole...
Sinon, c'est totalement HS mais je vous annonce l'ouverture de la bêta de mon cyber-site (qui m'a pris plusieurs mois à construire)! Il marche sur tous les réseaux interstellaires!
L'adresse: http://babtoulandbeta.000webhostapp.com. Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez (c'est la bêta donc c'est loin d'être terminé :D )
Gugus2000, terminé.
Gugus2000, pour vous servir !
(propriétaire du gugusmagnus2 et du Destroyer GKU II TX3)
gugus2000
Messages : 86
Inscription : 17 avr. 2015, 19:55
Localisation : France

Re: gugus2000 l'explorateur

Message par gugus2000 »

Date Stellaire: 12/04/2421
J'ai découvert un soleil :D (enfin je crois)
Par contre il faut:
  • que je trouve comment on peut le nommer
  • que je trouve comment on peut le vendre ou en tout cas comment faire partager cette découverte avec d'autres personnes!
(J’espère qu'aucune de ces deux choses ne se trouvent dans la rubrique "information" de Cosmoport :? )
Gugus2000, terminé.
Gugus2000, pour vous servir !
(propriétaire du gugusmagnus2 et du Destroyer GKU II TX3)
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: gugus2000 l'explorateur

Message par Zoliv »

scruinntntntnt ===== SI Hélàs, dans la partie information, Skylon, roger ========== scrinnntnnnn :cry: :?
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
gugus2000
Messages : 86
Inscription : 17 avr. 2015, 19:55
Localisation : France

Re: gugus2000 l'explorateur

Message par gugus2000 »

Zut :(
Je pense que je vais devoir partager mes coordonnées avec un gars qui est autorisé à aller sur l'information alors... :?
Sinon j'ai été sur Cresus... Je pense que je vais pouvoir m'offrir quelques améliorations de vaisseaux 8-).
Je pense même a avoir mes propres MAME pour tester.
Gugus2000, terminé.
Gugus2000, pour vous servir !
(propriétaire du gugusmagnus2 et du Destroyer GKU II TX3)
gugus2000
Messages : 86
Inscription : 17 avr. 2015, 19:55
Localisation : France

Re: gugus2000 l'explorateur

Message par gugus2000 »

Date Stellaire: 10/11/2423
Après plusieurs mois d'absence, Internet est de retour :D
Pour me remettre dans le bain, je fais quelques quêtes des commerçants
Sur Cresus: surprise, j'ai vu plein d'or et d'argent partout! Puis je me suis rappelé que Zoliv avait fait explosé ces MAMES alors que j'étais encore présent (et que ma dernière entrée sur mon carnet de bord en parlait), et j'en suis venu à la conclusion que PERSONNE N'EST VENU LES CHERCHER !, ce qui me fais dire que l'espace est de plus en plus vide...
Ce vide est maintenant confirmé pars mon holo-tablette : Aucun nouveau message depuis mon départ :cry:
Sinon pas grand chose de particulier, retour au quotidien si je puis dire...
Gugus2000, terminé.
Gugus2000, pour vous servir !
(propriétaire du gugusmagnus2 et du Destroyer GKU II TX3)
gugus2000
Messages : 86
Inscription : 17 avr. 2015, 19:55
Localisation : France

Re: gugus2000 l'explorateur

Message par gugus2000 »

Date Stellaire: 30/10/2424
Après quelques missions avec la guilde des navigateurs, je me suis aperçu qu'il me restait peu de temps avant la destruction de mes hyper-antennes !
Je me suis donc empressé d'aller les "recharger".
Maintenant, je reviens vers Cosmoport. Mon but: Devenir le chef de la guilde :D !
Gugus2000, terminé.
Gugus2000, pour vous servir !
(propriétaire du gugusmagnus2 et du Destroyer GKU II TX3)
Répondre