Good Morning GPU!

Rumeurs et ragots. Lieu de rencontre et d'échanges informels. Communication entre Pilotes. Luna's Bar.
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Good Morning GPU!

Message par Great Harlock »

Great Harlock (Alias Driss Bertin) se trouve dans son vaisseau. Son visage est luisant de sueur et ses mains noires d'avoir trop travaillé dans la salle des machines apparemment...

Good Morning GPU! Amis pilotes, que vous soyez marchands ou explorateurs je suis fier de vous annoncez la mise en place d'une nouvelle hyper-antenne sur le soleil Artemis aux coordonnées qui apparaissent en bas de votre écran...(13 1 -4!) dans quelques temps, ce réseau sera relié au réseau du système solaire.
En effet, la FIS souhaite permettre à tous et à toutes d'être connectés et de se parler. Parler des vents stellaires, des astéroïdes dangereuses ou prévenir d'un vaisseau pirate entreprenant...
Pour les hyper-nostalgiques, ça peut toujours être utile de parler à ses proches ou de déblatérer des poèmes dans l'espace infini en espérant que quelqu'un écoute...Hé je vais pas vous jeter la pierre hein! Z'avez le droit d'aimer parler en rimes...

hum hum (se grattant la gorge)

Amis pilotes! Si près d'Artemis vous passez
Pour l'ami Harlock une pensée z'aurez...
Si de bar il n'ya point ici
Une bouteille, près du sas, il aura mis...

Où est ce que je l'ai mis, dit Harlock en fouillant derrière lui...
Ah oui, voila. Une petite bouteille d'un alcool frelaté dont vous me direz des nouvelles...(avec modération bien sur...)
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Répondre