Spaciocarte : mise à jour ?

Avatar de l’utilisateur
Philipppe
Messages : 47
Inscription : 07 janv. 2014, 09:57

Spaciocarte : mise à jour ?

Message par Philipppe »

Jusqu'à présent, j'ai pensé que les indications de la Spaciocarte (Carte et Atlas) étaient à jour de toutes les zones découvertes et déposées, hors je viens de "re-découvrir" un soleil !
Comment préparer une stratégie de découverte ? si les cartes de références sont incomplètes ?
Comment être certain d'avoir une carte à jour ?
Merci.
Prenez soin de vous !
Philipppe
A bord du FréeD'Erick
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Spaciocarte : mise à jour ?

Message par Zoliv »

Bonjour !

Il suffit d'aller voir la nav'guilde (la guilde des navigateurs) et tout acheter :? , se dépêcher d'aller vite dans la zone que l'on souhaite et parcourir les cases voulue ! :D

La spatio carte est une propriété du capitaine, comme les anciennes cartes des navigateurs maritimes 8-)

Désoler, mais tu auras beaucoup de redecouverte (mais cela signifie aussi que tu n'aura pas dépenser un copek pour la connaître :lol: )
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Philipppe
Messages : 47
Inscription : 07 janv. 2014, 09:57

Re: Spaciocarte : mise à jour ?

Message par Philipppe »

Zoliv a écrit :... Désoler, mais tu auras beaucoup de redecouverte (mais cela signifie aussi que tu n'aura pas dépenser un copek pour la connaître :lol: )
Ok merci @Zoliv !
Je ne suis pas sûr de bien comprendre le sens de ta parenthèse : est-ce dire que je payerai seulement les secteurs encore inconnus ?
Prenez soin de vous !
Philipppe
A bord du FréeD'Erick
Utah
Messages : 51
Inscription : 04 janv. 2014, 15:35

Re: Spaciocarte : mise à jour ?

Message par Utah »

Oui Philippe, tu ne payes que les secteurs inconnus. Et tu peux aussi acheter par rayon autour d'une destination.
Avatar de l’utilisateur
Philipppe
Messages : 47
Inscription : 07 janv. 2014, 09:57

Re: Spaciocarte : mise à jour ?

Message par Philipppe »

Ok merci.
Prenez soin de vous !
Philipppe
A bord du FréeD'Erick
Utah
Messages : 51
Inscription : 04 janv. 2014, 15:35

Re: Spaciocarte : mise à jour ?

Message par Utah »

Attention au prix par contre quant tu cherches par zone. Si plein de soleils (à 500) ont été découvert ça fini par faire cher.
Le MU a fait un systême de devis pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Elenwen
Messages : 55
Inscription : 01 janv. 2014, 16:49

Re: Spaciocarte : mise à jour ?

Message par Elenwen »

J'ai acheté la plupart de secteurs vide, et on voit qu'autour de la Terre et de Vulcain ça commence à faire beaucoup de choses explorées. Aller au petit bonheur à la recherche de soleil dans la zone couverte par le réseau devient une mauvaise idée. J'ai l'impression que tout le réseau a été à peu prêt exploré. L'autre question que je me pose est: 'est ce que c'est une bonne idée de pouvoir vendre/acheter les secteur vides. Ca rend quand même l'univers tout petit.
Avatar de l’utilisateur
Vel/Kader
Messages : 99
Inscription : 01 janv. 2014, 17:13

Re: Spaciocarte : mise à jour ?

Message par Vel/Kader »

Personnellement, je trouve cela très pratique de pouvoir acheter/vendre les secteurs vides. Cela permet une optimisation de l'exploration proche, évites des "bug" de la V1 (comme découverte de mines à 5 UA de distance d'Atlantys, après 1 an TR de version) etc.

La zone d'exploration proche s'agrandira une fois le jeu plus développé, les premières mines/hyper-réseaux/colonies PJ déployées etc.

Et puis: libre à chacun d'accepter ou non de vendre ses secteurs vides ;)
Alias,

Lunastars V1: Grom - NGPU
Lunastars V2: Kader - FMI
Répondre