Hopital, mais où est la sécu ?^^

Répondre
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Hopital, mais où est la sécu ?^^

Message par The Space Cow-Boy »

Bon, mon perso a des désordres cérébraux (stigmates de nacre) donc je me dis allons le soigner ah ah ah !


Hopital: Coût des services: 20 000, option "se soigner" = 20 PA. :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Je pense qu'une très grosse diminution des coûts tant en crédit qu' en PA est nécessaire :roll:
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Utah
Messages : 51
Inscription : 04 janv. 2014, 15:35

Re: Hopital, mais où est la sécu ?^^

Message par Utah »

En fait, je crois qu'on a une volée de problème du fait que le jeu démarre.
Par exemple quant on aura 100 000 sur notre compte, ce sera très bien que l'hosto soit à 20000.

peut être qu'il faudrait une intervention RP sur certains trucs pour lancer le jeu.
Exemple: La Nav Guilde prend en charge le premier séjour à l’hôpital parcequ'elle fait prendre des risques aux recrues. Ou d'autres idées du même genre.

Je pense aussi que quant le jeu sera lancé, un débutant le rejoignant n'aura pas ce probléme (si un joueur part explorer à l'autre bout de la galaxie parceque tout est déjà découvert au milieu ben... c'est son problème).

Donc je suis plutôt (c'est d'ailleurs vrai dans d'autres domaines) pour des interventions RP momentanées le temps que ça se lance plutôt que pour des gros changements (réductions de cout etc...)
M'enfin, une intervention quand même parceque un truc comme il arrive au Dude c'est à vous dégoutter de jouer.
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Hopital, mais où est la sécu ?^^

Message par The Space Cow-Boy »

Utah a écrit :En fait, je crois qu'on a une volée de problème du fait que le jeu démarre.
Par exemple quant on aura 100 000 sur notre compte, ce sera très bien que l'hosto soit à 20000.
Même avec plein de sous en réserve ça fait quand même cher je trouve.
Utah a écrit :M'enfin, une intervention quand même parceque un truc comme il arrive au Dude c'est à vous dégoutter de jouer.
Sur le coup un peu deg oui^^ mais ça va quand même, j'ai désordre cérébraux: -10, donc ça me fait "juste" -10 dans toutes mes compétences, mais pas de surcoût en PA ou de mal de l'espace plus facile à chopper ( par contre ça me fait 7 - 10 soit -3 en psychologie, donc j'y résiste moins bien.)

En revanche il est clair qu'un wiki qui décrive exactement les effets, et je ne parle pas que du stigmate de nacre puisque ça fait ça pour toutes les compétences, serait franchement bienvenu.

Mais t'inquiète ! Le Duc tient bon ! :P ;)
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
Ted
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2014, 21:27

Re: Hopital, mais où est la sécu ?^^

Message par Ted »

hum, fais gaffe quand même.

je suis parti du port avec un désordre cérébrale, là j'en suis déjà à 174 de mal de l'espace et 20 de solitude. J'ai du abrégé mon parcours

la psycho négative ça fais mal dés que tu bouge un peu...

Et pourquoi pas un coût d’hôpital proportionnel à l’expérience?
Ted Duncan, capitaine du Pequod,
Explorateur et chasseur de baleines.
Avatar de l’utilisateur
Ted
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2014, 21:27

Re: Hopital, mais où est la sécu ?^^

Message par Ted »

heu....

j'en suis à 627 de mal de l'espace :/

je suis passé stigmate à -20, par contre ma solitude a disparue !


je commence effectivement à trouver qu'il y a un petit réglage à faire avec les maladie, je suis rendu en 12 ; -12 ; 5 soit à 29 déplacements de Sol, je pensais pas être aller trop loin de ma base non plus.

si faut rester à 5 case du soleil ou claquer l’hôpital à chaque fois ça va être dur de faire fortune...
Ted Duncan, capitaine du Pequod,
Explorateur et chasseur de baleines.
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: Hopital, mais où est la sécu ?^^

Message par MdU »

Bon je vais être indisponible pendant 4 jours IRL (une compétition sportive à organiser).
J'ai baissé le prix de l’hôpital (qui était sans doute un peu élevé), profitez en c'est pas certain que cela dure*. Je verrai à mon retour ce que l'on peut faire pour ajuster tout ça.
On pourrait imaginer une mutuelle liée à la guilde ;)

* Est ce que quelqu'un peut annoncer sur le canal publique que l’hôpital de Cosmopolis fait des soldes.
Malarian
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2014, 15:11

Re: Hopital, mais où est la sécu ?^^

Message par Malarian »

et on peut se faire rembourser la différence si on a déjà payé les 20k?

Parce que je suis d'accord pour la baisse de cout mais moi j'ai déjà du me soigner et c'est vrai que ça limite gravement mes possibilités aujourd'hui (je navigue toujours un peu au dessus de 0 depuis)
Avatar de l’utilisateur
Ted
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2014, 21:27

Re: Hopital, mais où est la sécu ?^^

Message par Ted »

huhu, je sais pas si j'arriverai avant la fin des soldes :mrgreen:
a 2 Pa le mouvement ça grince un peu, si mon cervelas n’éclate pas en chemin ...
Ted Duncan, capitaine du Pequod,
Explorateur et chasseur de baleines.
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Hopital, mais où est la sécu ?^^

Message par The Space Cow-Boy »

Malarian a écrit :et on peut se faire rembourser la différence si on a déjà payé les 20k?

Parce que je suis d'accord pour la baisse de cout mais moi j'ai déjà du me soigner et c'est vrai que ça limite gravement mes possibilités aujourd'hui (je navigue toujours un peu au dessus de 0 depuis)
Quelle idée d'acheter avant les soldes aussi :P ;)

Merci bien MdU !
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Asco
Messages : 51
Inscription : 07 janv. 2014, 08:27

Re: Hopital, mais où est la sécu ?^^

Message par Asco »

Ted a écrit :heu....

j'en suis à 627 de mal de l'espace :/

je suis passé stigmate à -20, par contre ma solitude a disparue !
Il y a deux façons d'avoir des désordres cérébraux : au hasard, ou parce qu'on a forcé sur une des deux autres maladies. Si on force et qu'on contracte les désordres cérébraux, on perd les points sur la maladie à cause de laquelle on les a eu. En tout cas c'est ce que je crois avoir déduit de la bêta.
Répondre