Hopital: Coût des services: 20 000, option "se soigner" = 20 PA.

Je pense qu'une très grosse diminution des coûts tant en crédit qu' en PA est nécessaire

Même avec plein de sous en réserve ça fait quand même cher je trouve.Utah a écrit :En fait, je crois qu'on a une volée de problème du fait que le jeu démarre.
Par exemple quant on aura 100 000 sur notre compte, ce sera très bien que l'hosto soit à 20000.
Sur le coup un peu deg oui^^ mais ça va quand même, j'ai désordre cérébraux: -10, donc ça me fait "juste" -10 dans toutes mes compétences, mais pas de surcoût en PA ou de mal de l'espace plus facile à chopper ( par contre ça me fait 7 - 10 soit -3 en psychologie, donc j'y résiste moins bien.)Utah a écrit :M'enfin, une intervention quand même parceque un truc comme il arrive au Dude c'est à vous dégoutter de jouer.
Quelle idée d'acheter avant les soldes aussiMalarian a écrit :et on peut se faire rembourser la différence si on a déjà payé les 20k?
Parce que je suis d'accord pour la baisse de cout mais moi j'ai déjà du me soigner et c'est vrai que ça limite gravement mes possibilités aujourd'hui (je navigue toujours un peu au dessus de 0 depuis)
Il y a deux façons d'avoir des désordres cérébraux : au hasard, ou parce qu'on a forcé sur une des deux autres maladies. Si on force et qu'on contracte les désordres cérébraux, on perd les points sur la maladie à cause de laquelle on les a eu. En tout cas c'est ce que je crois avoir déduit de la bêta.Ted a écrit :heu....
j'en suis à 627 de mal de l'espace :/
je suis passé stigmate à -20, par contre ma solitude a disparue !