hangar perso

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: hangar perso

Message par Zoliv »

On voit certaines choses qui sont dans les hangars perso dans bases et services de l'onglet spatio-carte ! Actuellement, j'ai vu que Horace (le hangar plutôt) a Breloque de Vulcania Achat: 500, Rupture de stock...
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Ted
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2014, 21:27

Re: hangar perso

Message par Ted »

Les hangars persos disparaîtrons avec la prochaine livraison.
:shock: :o :shock:

heu... tu préviendra avant quand même, j'ai deux trois babioles qui trainent dans mon bout de garage et j'aimerai pas les perdre
Ted Duncan, capitaine du Pequod,
Explorateur et chasseur de baleines.
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: hangar perso

Message par MdU »

Ted a écrit :
Les hangars persos disparaîtrons avec la prochaine livraison.
:shock: :o :shock:

heu... tu préviendra avant quand même, j'ai deux trois babioles qui trainent dans mon bout de garage et j'aimerai pas les perdre
Lol.
Je voulais dire de la liste de services de la base dans la page d'accueil de la base.
Il reste à les faire disparaitre des listes de prix.

Mais les hangars persos en tant que ressort de jeu ne disparaîtrons pas, même si des modifications sont envisageables. Il s'agit de la base d'un développement de services gérés par les guildes des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Great Harlock
Messages : 168
Inscription : 25 janv. 2014, 16:05

Re: hangar perso

Message par Great Harlock »

Bonjour,
Vu que le service est géré par les guildes respectives, comment est ce que ça va fonctionner? Je ne comprends pas trop comment y avoir accès.
Merci,
Harlcock, sherrif de l'espace
Le vide a des lueurs d’espoir qui laisse une ombre inachevée. Hubert-Félix Thiéfaine (L'étranger dans la glace)
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: hangar perso

Message par MdU »

A terme, les guildes de joueurs (il n'y en a pas encore) pourront acquérir des hangars (de guilde) et les transformer en garage, bar, hopital (de guilde) etc. Les gains et les dépenses seront associés à la guilde, la gestion pourra être dédiée à des "gérants" membres de la guilde par un "maître de guilde" (le plus gradé).
Répondre