Les petites choses qui m' embêtent

Envie d'approfondir une direction? D'en ouvrir une autre? Ou carrément pas content d'un mécanismes? Proposez l'évolution qui améliorera le jeu!
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Les petites choses qui m' embêtent

Message par Zoliv »

Salut à tous les capitaines et joueurs ! Je vais noter les améliorations dans le GP que j'ai remarquée. Afin de construire une petite "base de données" des problèmes GP. Je ne parle pas forcement de bug, mais bien d'amélioration. On sait jamais, cela pourra peut être, être utile.
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Les petites choses qui m' embêtent

Message par Zoliv »

La gestion des services : c'est vite le foutoire, le classement n'est pas très visible/logique. Je pense qu'elle est dans l'ordre de création.

Proposition : regroupé par type, voire par sous-types pour les mines par exemple : type structure / minerai / stations...

Proposition 2 : si on pourra regrouper les mines entre elles, avoir une référence de regroupement, permettant de les mettre dans le "même" secteur... Une info N° groupe, qui permettra de dire que tel base n'est pas loin de tel point d’intérêt ! Ainsi, tel base est pas loin de Vulcania par ce qu'elle est dans le groupe 1, dans le groupe 2, ce sera pour ceux proches de la terre, etc... et ainsi pouvoir lister les structures d'un groupe.
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Répondre