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Combat spatial

Publié : 27 mars 2014, 13:21
par The Space Cow-Boy
De ma courte expérience de combat spatial dans cette version, y'a un détail que je regrette énormément: on a aucune idée de l'impact que l'on a produit sur notre adversaire lors d'un tir.

On a certes une vue d'ensemble de l'état du vaisseau ennemi mais impossible de savoir si on lui a bousiller toute son aile ou rayé sa carlingue.

Je sais que MdU ne souhaite pas afficher de valeur comme dans la V1 mais une mention du niveau de dégât serait sympa, genre:

Impact superficiel
Impact léger
Impact moyen
Impact puissant
Coup critique !

On aurait une idée de si on est bon ou pas, et c'est important à savoir pour se vanter de notre coup en RP :P

Re: Combat spatial

Publié : 27 mars 2014, 14:00
par Great Harlock
C'est super important de pouvoir se vanter en RP, d'accord avec toi!
C'est vrai que c'est difficile de comprendre l'impact. Parfois, un coup fait partir 25% de la structure d'un coup, parfois il en faut 6 ou 7...
je ne comprends pas la progression en combat spatial du coup.
J'ai tiré plusieurs fois au but, parfois lorsqu'il y avait plusieurs autres vaisseaux engagés à la même cible (cible génée vous touchez = plus facile), parfois non, et je suis toujours au même score...

D'accord avec la mention de niveau de dégats...

Re: Combat spatial

Publié : 29 mars 2014, 19:39
par ironman
Oui, très important de savoir quel dommage on fait ! Actuellement, j'ai un état
Structure : 75%-Opérationnel
Et une vieillesse qui augmente quand on le touche : 1533

J'aimerai que 75% indique qu'il reste 25% a faire :) :D, mais j'y crois pas :cry:

Je suis juste un peu déçu :( : j'ai utilisé des torpilles, et j'ai pas fait de dommage plus impressionnant que de le descendre a 75% ! Avec plusieurs tirs lasers réussis. Je me suis armé d'un canon ion, pour l'instant pas d'effet notable...

Re: Combat spatial

Publié : 29 mars 2014, 20:10
par Great Harlock
Si je me trompe pas, le canon à ion enlève de l'énergie, d'ou le terme "self défense".
On peut empêcher un vaisseau de fonctionner mais sans dégats...Quelqu'un confirme?
Je pensais que ça influait aussi sur les boucliers...
Je confirme: 75% c'est ce qu'il te reste à détruire...
En l’occurrence pour ce pirate, j'ai l'impression qu'il a l'option uni-teks infini...ou des droids réparateurs....