Satellite "espion"

Envie d'approfondir une direction? D'en ouvrir une autre? Ou carrément pas content d'un mécanismes? Proposez l'évolution qui améliorera le jeu!
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Satellite "espion"

Message par Cobra »

Voilà une idée qui m'est venue en déployant mon bar,

Vu que l'information peut être importante pourquoi ne pas permettre aux possesseurs de services de voir ce qu'il se passe sur le secteur ou est déployé leur service ? Pour peu qu'on soit a portée radio on pourrait voir les vaisseaux présents et leurs actions un peu comme si on était sur la case.

De plus pourquoi ne pas proposer des satellites "espions" déployables comme un service, mais plus petit et moi chère qui permet d'obtenir les mêmes infos ?

Il existerait un version standard et un version camouflée, pour mettons 4000 et 8000 crédits. Les deux fonctionne de la même manière, mais la version camouflée serait détectable si un joueur fouille le secteur avec un radar actif par exemple.

L'utilisation ? :

Espionner lors des différentes courses, contrôler le mouvement des pirates et peut-être même prévenir leurs attaques. En temps de guerre, ce serait super utile et très tactique.

Voilà :)
Image
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Re: Satellite "espion"

Message par The Space Cow-Boy »

Et aussi très pratique pour les pirates qui cherchent leurs cibles :P

Après pourquoi pas, mais en ce cas beaucoup plus cher que ce que tu proposes parce que l'information, c'est le pouvoir !

Image
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Avatar de l’utilisateur
Ted
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2014, 21:27

Re: Satellite "espion"

Message par Ted »

ou pourquoi pas sous forme de module à rajouter à une base existante ?
Ted Duncan, capitaine du Pequod,
Explorateur et chasseur de baleines.
Répondre