Mal de l'espace. Oui, encore !

Envie d'approfondir une direction? D'en ouvrir une autre? Ou carrément pas content d'un mécanismes? Proposez l'évolution qui améliorera le jeu!
Avatar de l’utilisateur
The Space Cow-Boy
Messages : 155
Inscription : 01 janv. 2014, 22:41

Mal de l'espace. Oui, encore !

Message par The Space Cow-Boy »

Alors, j'ai une petit frustration récurrente, et comme j'étais cette après midi à -8 PA dû à mon mal de l'espace j'ai eu le temps de réfléchir :P

Donc frustration. Trois fois que je pars du système solaire, nickel chrome, et paf ! ça fait des chocap... euuuuuh paf le mal de l'espace qui se déclenche à trois cases ! (et une fois à seulement deux cases !)

c'est un peu comme partir en vacances, s'engager sur l'autoroute et ... se rendre compte que l'on n'a pas d'essence. Bref, c'est frustrant quoi :P

Suis-je le seul à qui ça arrive/frustre ? Vennez donner vos opinions ;)

sinon de pas juste faire le frustrer de service:

SOLUTION PROPOSE:

-> zone safe de mal de l'espace à moins de dix cases d'un monde habité et sous couverture réseau.

Une autre version serait de dire à moins de dix cases d'une base, mais comment distinguer dans le jeu une base d'une MAME ?
Dernière modification par The Space Cow-Boy le 19 mars 2014, 21:36, modifié 1 fois.
"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Image
Indigo
Messages : 129
Inscription : 13 févr. 2014, 09:51

Re: Mal de l'espace. Oui, encore !

Message par Indigo »

Ca me l'a fait à chaque fois que je suis reparti avec des stigmates non soignées.

Depuis mon passage à l'hosto, c'est redevenu plus calme (première alerte à 20 de la terre).
Répondre