Plus d'info dans secteur

Envie d'approfondir une direction? D'en ouvrir une autre? Ou carrément pas content d'un mécanismes? Proposez l'évolution qui améliorera le jeu!
Avatar de l’utilisateur
ironman
Messages : 82
Inscription : 19 févr. 2014, 13:48

Plus d'info dans secteur

Message par ironman »

Durant un essaie de mission de la guilde des navigateur, je me suis retrouvé nulle part, sans énérgie. Et là se proposer à moi plusieurs options :
recharger sur place +11 pour tout mes PA-1
recharger sur place +11 pour 4 PA, en espérant que la case à coté, que j'avais quitté quelques minutes auparavant ait un plus que +11, et je me suis dit :
Ironman (ça c'est moi) comment peux-tu savoir combien te fais la case d'à coté... ben facile tu fais, spatiocarte > tu cliques une fois sur le secteurs, une deuxième fois quand il est bien au milieu, comme pour choisir le cap, et hop, tu regardes... Ah ! mais oui, mais non ! Rien !

Est-ce qu'il serait possible d'avoir le degré de recharge d'un secteur que l'on a déjà découvert ? Quand il y a un soleil, c'est indiqué :
Autour d'une Étoile Blanche (type A) de puissance 80 gravitent 14 planètes formant un système planétaire complet
Mais quand c'est un secteur vide, ben, y a rien ! ça pourrait être bien sympa... Merci
Soldat Ironman, Force d'Interception Spatiale
Nous sommes les boucliers de la Justice !
Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 117
Inscription : 01 janv. 2014, 20:04

Re: Plus d'info dans secteur

Message par Cobra »

Je trouverai ça bien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Plus d'info dans secteur

Message par Zoliv »

Moi aussi ! l'idée est bonne !
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
Ted
Messages : 92
Inscription : 10 janv. 2014, 21:27

Re: Plus d'info dans secteur

Message par Ted »

je plussois de même !
Ted Duncan, capitaine du Pequod,
Explorateur et chasseur de baleines.
Répondre