Les MAME, proposition d'amélioration.

Envie d'approfondir une direction? D'en ouvrir une autre? Ou carrément pas content d'un mécanismes? Proposez l'évolution qui améliorera le jeu!
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 348
Inscription : 01 janv. 2014, 13:29

Re: Les MAME, proposition d'amélioration.

Message par Zoliv »

Je partage ton point de vu Ted,

la production limité augmente beaucoup de difficultés, et la course entre des capitaines pour la même mission devient plus a qui joue au bon moment, les autres devant attendre.

Je suis d'accord aussi les bénéfices des primes de mission, actuellement, sont généralement bonne (sauf pour le platine qui reste autour de 200€ quelques fois !). Bien sur pour mon cas, je le fait pour les deux, primes € et Grade, mais cela va de paire.

De plus, je trouve ton marché orbital plus sympa que le regroupement des MAMEs. Mais j'y vois bien des difficultés : un système financier capable de se maintenir, et comment ajouter des services ? Comme le marché, le bar (ça existe), la gestion de missions (notion de comptoir). D'un autre coté, j'apprécie l'organisation de vulcania : une base spatiale (station cité) avec la possibilité d'avoir des missions, et quelques bases (station hameau) pour obtenir la matière première. Par ailleurs, si les stations hameaux existent, c'est bien que l'idée de regroupement des productions d'un même secteur existe ; qu'est ce qui empêche de le faire ?
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur
arkan
Messages : 24
Inscription : 07 janv. 2014, 00:56

Re: Les MAME, proposition d'amélioration.

Message par arkan »

Pour donner mon avis, je dirais que je préfère également l'idée du marcher orbital, le taxi a était proposer par les joueurs avec qui j'en avais parler alors je l'ai mis dans mon post sans essayer d'influencer.

Bien sur, si vous avez d'autres idée à proposer faite le avec argumentation et une fois qu'il y aura eu un échange de pourquoi/pourquoi pas je la rajouterais à mon premier post (je n'y mettrais que des idée ayant était un minimum travailler, histoire que ce ne soit pas un grand n'importe quoi).
Image
Répondre