Réglage Renommée

Envie d'approfondir une direction? D'en ouvrir une autre? Ou carrément pas content d'un mécanismes? Proposez l'évolution qui améliorera le jeu!
Avatar de l’utilisateur
Vel/Kader
Messages : 99
Inscription : 01 janv. 2014, 17:13

Re: Réglage Renommée

Message par Vel/Kader »

C'est effectivement très difficile à coder: que doit on comptabiliser dans cette valeur ?
Aujourd'hui, je monte un empire de MAME, 80% de ma fortune provient de mes mines (cas de Antares / Reine des Nacres de la V1). Il est donc judicieux de comptabiliser les bénéfices fait de ses ventes dans ma fortune cumulée.

Demain, je souhaite transférer 2M crédits vers un complice ZZ: je me rend à sa mine, il passe le prix de vente de son cuivre à 2M. Hop, +2M sur sa fortune cumulée.

Le problème se répète pour tous les services (canaux, basé etc). Le transfert d'argent est quasi impossible à contrôler (Mu de son expérience de la V1 pourra en témoigner ^^))

édit: je n'avais pas vu ton poste Cobra: bonne idée en effet celui du bilan comptable de la valeur des immo de chaque pilote. Cela peut en effet éviter les abus pré-mentionnés. Bon, après cela signifierait que une mame de nacre aurait la même valeur qu'une Mame de cuivre à. 50 Ua de toute civilisation, mais au moins ton système n'aurait pas de failles à première vue.

A voir l'avis de MU là dessus sur la faisabilité.
Alias,

Lunastars V1: Grom - NGPU
Lunastars V2: Kader - FMI
Répondre