action en cas de dépassement

Envie d'approfondir une direction? D'en ouvrir une autre? Ou carrément pas content d'un mécanismes? Proposez l'évolution qui améliorera le jeu!
Avatar de l’utilisateur
gallyan
Messages : 38
Inscription : 01 janv. 2014, 20:45
Localisation : Paris
Contact :

action en cas de dépassement

Message par gallyan »

Serait-il possible que l'action de rechargement soit programmée par défaut en cas de dépassement du max de PA ?

Comme ça, si l'on revient au bout de 48h, on n'aura pas perdu les 24 actions en trop, qui auront servi à recharger le vaisseau.

(La question d'après est serait-il possible d'avoir une IA que l'on programmerait pour jouer à notre place ?)

Je pense à ça quand on est perdu dans l'espace, loin ... très loin du premier soleil...
Avatar de l’utilisateur
gallyan
Messages : 38
Inscription : 01 janv. 2014, 20:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: action en cas de dépassement

Message par gallyan »

Je me réponds.

Je viens de voir le message de MdU sur la discussion sur le nombre de PA, et il est effectivement indiqué que cette fonction est envisagée.

Du coup, faut-il laisser le choix de l'action par défaut ? ou bien que cela soit forcément une recharge du vaisseau. Mais alors qu'adviendrait-il si on a débarqué du vaisseau puisque étrangement un vaisseau à quai ne peut pas se recharger ?

Bref, je veux une IA, pour lui dire, recharge jusqu'à ce que tu puisses avancer, puis avance, et recommence jusqu'à ce que tu ais trouvé un truc !
Avatar de l’utilisateur
MdU
Messages : 365
Inscription : 22 déc. 2013, 23:13

Re: action en cas de dépassement

Message par MdU »

Ce sera recharger si vous êtes dans votre vaisseau.
Ce sera travailler si vous êtes dans une base qui le permet.
Sinon.... tant pis pour vous ;)

Pour l'IA, ce sera envisageable quand on mettra en place l'informatique dans les vaisseaux et que vous pourrez vous offrir à prix d'or différents programme de plannification.
Avatar de l’utilisateur
gallyan
Messages : 38
Inscription : 01 janv. 2014, 20:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: action en cas de dépassement

Message par gallyan »

Du moment qu'on peut hacker le vaisseau du voisin...
Répondre