évolutions

Envie d'approfondir une direction? D'en ouvrir une autre? Ou carrément pas content d'un mécanismes? Proposez l'évolution qui améliorera le jeu!

Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 52

Inscription : 17 Avr 2015, 19:55

Localisation : France

Message 22 Jan 2017, 22:11

évolutions

Un petit topic pour que chaque joueur puissent s'exprimer sur ses attentes des prochaines évolutions:
Je lance mes propositions:
    1. Toutes nouvelles choses:
    -Avoir son atelier (ou hangar) qui sera dans notre lieu de naissance pour pouvoir garder ses propres vaisseaux sans à revenir tous les x jours pour s'assurer qu'ils ne soient pas vendues dans l'astrocale (sans supprimer l'astrocale quand on est loin de notre lieu de naissance), pouvoir séparer les extensions de son vaisseaux pour les ranger dans son atelier et les remettre dans d'autres vaisseaux et pour pouvoir faire toutes les autres fonctions de l'astrocale (réparer...). On pourra y acheter des upgrades pour l'agrandir.
    -Pouvoir obtenir des bases destructibles par les autres joueurs (on pourra accéder au ventes-achats des uniteks avec un marché des antiquaire, proposer de vendre des ressources contre une somme qui sera fixer par le créateur de la base, y obtenir un nouveau hangar, avoir son hopital et son bar...)
    -Pouvoir posséder un équipage (soit non-joueur -> bonus de compétences, meilleurs stats... ou vrai joueur -> transport (moyennant finance selon le marché que se propose les deux joueurs) + bonus de compétence, meilleurs stats...)
    -Pouvoir créer sa propre communauté (système de clan basique avec discussion dans un canal privé pour chaque clan dans la radio)
    2. Amélioration:
    -Avoir 2PAs/heures OU un stock possible de 35 PAs au lieu des 24
    -Proposer des armes légales moins puissantes directement au Cosmoport
    -Diminuer les effets des maladies
    -Améliorer le rendement pour les missions de la guilde des explorateurs
    -Rendre les guildes plus réalistes avec un système économique (La guilde des marchands gagne de l'argent avec une taxe sur les ventes, la guildes des explorateurs avec une taxe sur l'achat de coordonnées (pour l'instant inaccessible pour certains voir plus bas)+ avec des subventions...)
    3. BUGs
    -La rubrique "INFORMATION" du cosmoport ne s'ouvre pas (la page se charge à l'infini) pour certains joueurs (voir dans l'onglet problème du forum).
Gugus2000, pour vous servir !
(propriétaire du gugusmagnus2 et du Destroyer GKU II TX3)
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 337

Inscription : 01 Jan 2014, 13:29

Message 23 Jan 2017, 10:30

Re: évolutions

Bonne idée Gugus !

L'idée d'hangar a été implémenté très peu de temps ; j'ai eu la chance d'en avoir un mais on peut pas mettre de vaisseau de dans (car on pouvais en avoir un de taille 10 max de mémoire) ; je suis d'accord avec ce problème de système de parking, car je ne peux pas racheter mon vaisseau vendu de force dans la liste des vaisseau achetable !

De mémoire, toutes les bases sont destructibles ; mais il n'existe pas encore de moyen pour faire des stations du même "genre" à l'image de Vulcania/Cosmoport/Venupolis

L'équipage multiple est prévu mais encore non implémenté (pour les joueurs, du moins)

Pour la notion de guilde, tu peux faire ta guilde, c'est une des possibilité de la marie, par contre comme je suis le grand chef vénéré de la GdM j'ai pas testé le fonctionnement. Tu peux acheter ton propre canal de discussion avec l'hyper réseau, je sais que certains des Forces spatiales l'avaient fait ; tu peux même faire payer chaque message et tu peux dire qui peut écrire en fonction de la diplomatie que tu as fixé.

Le choix de 24 PA a été choisit par Mu pour permettre que/astreindre les joueurs jouent deux fois par jours en moyenne ; je crois qu'il y a eu beaucoup de discussions autour de ce sujet...

Les effets de maladie est un problème récurent ; la puissance des armes aussi... Regarde du coté de Ironman, pour savoir combien de temps il faut détruire un pirate... Donc, des armes moins puissante pour un encombrement plus réduit (càd 0 ?) peut être à voir...

Il reste encore beaucoup d'équilibrage ; c'est assez ardu... Mais je suis d'accord perso

Ne me parle par de ce P'tain de bug dans la rubrique information ! Moi qui n'hésitez pas acheter tous les soleils décourverts, je peux même plus le faire :evil: :(
Orlean de Skylon
Capitaine de la Petite Elise VI, USS Exploreur NCC 7609-A, et de LaBelleSandra
TOP 1 de la guilde des marchands, ex Empereur Marchand (19), Undef (??)
Encyclopédiste autoproclamé de lunastars
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 52

Inscription : 17 Avr 2015, 19:55

Localisation : France

Message 24 Jan 2017, 01:41

Re: évolutions

Merci pour ces petites précisions :)
Gugus2000, pour vous servir !
(propriétaire du gugusmagnus2 et du Destroyer GKU II TX3)

Retour vers Evolutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron